La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insolite et Zeke ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Privée -> Delibérations -> Délibérations 2Fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  

FR ?
Pour
70%
 70%  [ 7 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Neutre
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:54 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Depuis quelques jours Insolite veut discuter avec moi mais je n'ai pas vraiment le temps donc il m'a envoyé un message :

°Insolite°, Mer. 23 Déc. 2015, 11:36 - Msg V4

Sujet:BonjourBon comme tu le vois bien moi et RIP°Zeke_asakura ont a été exclu du clan BLADE (ont ne s'entend pas avec le chef du clan) 

Ont a discuté moi et Zeke et je me suis dit pk pas aller chez les FR 
Vous avez une bonne réputation, actif, discret et surtout sympathique toi et tes membres j'ai eu aucun problème avec eux (vous êtes le clan que j'admire le + et je suis très sérieux) 

Pour RIP°Zeke_asakura il est très sympa ! comme tu le vois il est le 1er en wz v5.5 alors qu'il n'a presque aucun perso full explo 
 il est très actif comme dans la v5 et la v5.5 

Dans la v5 il est encore + puissant que moi avec ses 66 perso tous full super 
Il a 25 mage full super il est bien stuffer 

Et crois moi sa sera lui le 1er en wz !! Alors que sa fait même pas 1ans qu'il joue 

Bref voilà ont voudrais intégrer votre clan (ont se fera très discret et surtout moi Razz j'ai 20ans et je réponds à personne qui me cherche) 

Si tu est d'accord sa serais un grand plaisir 

(Désolé pour mes fautes d'orthographe je suis avec mon gsm )

--------------
Intéressant dans un certains point de vue. Pour quelles raisons ont-ils été exclus ? Aucune idée.
Peut être que leurs venues chez les FR va nous permettre de monter dans le classement des clans. Mais on a jamais choisit la force sans que la personne soit sympathique.
Honnêtement je ne connais pas assez les deux personnes pour avoir un avis sur ceux.

Concernant leurs "comptes" => Zeke : il a envoyé du lourd tout de même en Warzone donc c'est sur qu'avec lui on ne regrettera rien.
Insolite : je vois pas mal de défenseur en plaine mais sans participation à la Warzone sur cette version je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

Comme toute démocratie : place au vote Smile
Sachant qu'à mon avis : le refus de l'un entraînera surement le refus de l'autre de nous rejoindre.

Mon vote : Pour en période de test. On peut les accepter et les tester si on voit que le comportement ne suit pas en trois cliques je peux les retirer du clan.
----- ----- ----- ----- -----

]

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:33 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Je suis de même avis que toi,on ne perd rien à les prendres en test ^^
Je ne les connais pas du tous mais ça sera une bonne occasion de voir si ils sont correctes ou pas et comme tu l'as dis,dans le cas contraire l'affaire est close.
Donc je vote pour leurs adhésion au sein du clan en tant que membre en test pour les deux.

PS: Tege,toi qui a des bonnes relations avec les Blade's t'as pas pensé à demander la raison aux chefs des Blade's ? C'est pas que je ne les crois pas mais on est jamais trop prudent  Wink

Visiter le site web du posteur
cOp
Admin
Admin

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 977,85

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Sv', s'ils ne s'entendaient pas avec le chef des blades, je doute qu'Hov' en ait un retour positif, je pense qu'il est préférable de se faire une idée soit même et de les prendre en test Smile 

Je suis pour également 
Always Strive And Prosper ♥︎
---------------
---------------
Deviens mon filleul

Bdx Star
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 01/01/1997
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:05 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

On voit que Zeke nous apportera beaucoup en warzone. Après je ne les connais pas du tout, et quand on se fait virer d'un clan, c'est généralement pas très bon... On pourrait peut être avoir plus de précision sur cela? 
Après on peut essayer de les prendre en test, on a rien à perdre 

Dernière édition par Bdx Star le Mer 23 Déc - 22:16 (2015); édité 1 fois
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:10 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

cOp a écrit:
Sv', s'ils ne s'entendaient pas avec le chef des blades, je doute qu'Hov' en ait un retour positif, je pense qu'il est préférable de se faire une idée soit même et de les prendre en test Smile  

Je suis pour également 

Je ne mets pas en cause la raison de leurs départs mais c'était pour avoir plus de détails  concernant leurs exclusions,vieux noob và è_é

Visiter le site web du posteur
Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:25 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Perso je suis Pour, elle est bien loin l'époque où 2F était élitiste au point de débattre des jours sur la venue de qqun dans le clan ou non. Ils ont l'air motivé et fort, je vois aucune raison d'être contre franchement après je me trompe peut être.

Bref Pour  Smile

coolmaxs
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/02/1989
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:53 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Pour en période de test Wink juste pour voir si il sont correct puis après sa on a qu'à les mettre membre de tout facons le but 1er est de passer un moment agréable sur le jeu alors Wink

xplifit
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 31/05/1986
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:25 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

je suis également pour en période de test zeke a l'air d’être un gros atout pour le clan , en ce qui concerne insolite il me semble que c'est aussi un bon joueur. ensuite faut voir si ils sont respectueux.

Benji
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 17/12/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:42 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

J'ai mit neutre dans le sens qu'étant nouveau chez vous, j'ai pas spécialement assez d'impact ni de recul pour voter de manière optimiste.
Apres ayant été sous chef d'un clan, au vue des résultats en WZ de Zeke il est indéniable (même si on juge pas sur la puissance) que c'est une recrue de choix.
Le fait d'avoir été "banni" entache un peu la postu, et on ne saura probablement jamais la vérité sur cette affaire.
Comme la dit Tégé, la venue de l'un ne se fera pas sans l'autre et vice versa, il va donc de soit que la période d'essaie est obligatoire pour les 2, bien que si l'un ne la réussi pas, l'autre partira surement quand même. On a plus a gagné qu'a perdre pour moi, donc ma réponse penche vers le POUR.

" Je vais te traquer et te detruire ! Car je vais devenir le Dieu de ce Nouveau Monde "

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Merci à tous d'avoir justifié vos réponses. On a presque tous la même opinion.
Je laisse ouvert la délibération jusqu'à demain soir enfin jusqu'au 25 car demain soir c'est la fiesta de noel x)

]

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Moi j'aimerais également qu'on creuse un peu plus toute cette histoire. M'enfin, je pense pas qu'ils nous importunent.
En plus de cela, après son carton en WZ Zeke risque d'être assez demandé, or c'est vers nous qu'ils se sont tournés.
Alors je valide sans aucun soucis l'admission en période de TEST.
POUR

Majin-Boto
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 11/09/1994
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:13 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

J'aime pas Zeke. Sithis l'a d'ailleurs recadré sur la conv' Skype de l'alliance en fin de WZ et autant je suis pas fan des BLADE et de Sardine qui joue à supprimer-recréer son clan, autant je pense que des mecs comme Sithis et Agrith ne vireraient pas des joueurs sans raison, surtout un mec qui leur a rapporté autant de points en WZ. Après ses taunts sur le sujet WZ (où il a double post parce que personne lui répondait sur le fait qu'on sortait pas tous tous nos persos etc) il s'est un peu fait remettre en place par des WS & KAMI (dont certains très gentils qui postent très peu sur le forum comme Atta) puis s'est mis à pleurer sur Skype en mode tout le monde m'agresse, toujours les mêmes cons qui postent sur le forum moi j'ai pas râlé pour les tournois, la WZ trop tôt blabla, je comprends pourquoi Salagir s'est cassé etc. Du coup Sithis l'a gentiment remis en place et je me demandais justement pourquoi ils gardaient ce genre d'abruti.

Croyez moi ou pas, c'est pas non plus lui qui tiendra ne serait-ce qu'un top 3 sur les futures WZ (bon peut-être que ça passera encore pour la prochaine quand même j'avoue). Pour le cas d'Insolite, je l'ai pas vu en action niveau mentalité et sur 2Fight il fait que des défenseurs donc bon, y'a pas de doutes sur le fait qu'il rapportera des points en WZ mais c'est pas très sexy.

J'ai hésité un peu à voter parce que comme je l'ai dit à T&G avant de vous rejoindre, je ne suis pas sûr de rester indéfiniment FR. Les raisons étant qu'à un certain point j'aurai probablement envie de rejoindre un clan hyperactif en WZ, ce que j'ai choisi de ne pas faire pendant la V5 pour certaines raisons et je ne le regrette pas du tout d'ailleurs mais j'ai envie de voir autre chose que le côté amical/familial/amour d'un clan comme c'est également le cas ici et je respecte bcp ça. Razz

Tout ça pour dire que je ne voterai même pas contre ces postulations mais je vous donne simplement mon point de vue, n'y accordez pas trop d'importance juste parce que j'ai écrit un pavé et que ça a l'air très radicalement contre du coup.  Mr. Green

Au passage, je me suis permis de mp Sithis pendant que je répondais ici pour plus d'infos. J'ai bien précisé à Sithis que je le demandais avant tout pour moi et pas au nom des FR vu que T&G n'avait pas souhaité le faire. C'est donc Sardine qui a décidé seul de les virer contrairement à ce que je pensais mais il ne s'y est pas opposé compte tenu des retours qu'il avait d'eux (ils apportaient une ambiance de merde dans le clan apparemment mais (je pense que) ce serait peut-être différent ici, on peut pas garantir qu'ils sont foncièrement mauvais xD). Et enfin j'ai pas cité tout son message puisque je l'avais demandé pour moi, donc ses réponses sont dirigées vers moi plus que vers le clan, mais je vous mets quand même ça :

Sithis a écrit:

Un détail important par contre qu'ils ont probablement "oublié" d'indiquer pendant leur postulation : ils n'ont aucune intention de rester FR à long terme. Roronoa devrait revenir d'ici quelques jours pour créer les RIP, et l'une des raisons pour lesquelles Sardine les a viré c'est qu'il savait très bien qu'ils allaient repartir RIP une fois le Clan créé par Roro (ce qui n'était à la base pas un motif de renvoie, mais qui au final a quand même pser en leur défaveur).

MSN
potter
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 05:22 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

Bon ben maintenant que j'en sais plus , je vais pouvoir donnez mon avis sur la postulation

Donc , j'avais vu cet histoire sur le forum , et ça m'a un peu refroidi quand j'ai su qu'ils postulent chez les FR , mais bon avec les info que boto viens d'apporter je vais donc restez sur ma 1 ere idée , je vais voter contre car on se fais pas virer d'un clan pour rien , ou meme que si ils sont parti d'eux même y'a bien anguille sous roche , après si ils veulent faire la merde ici bien a eux , il n'y arriveront quand même pas ^^

Enfin voila , avec cet histoire , je suis perplexe et donc même si ils viennent du au vote démocratique , on verra deja ceux que l'avenir nous réserve ahaha :p

coolmaxs
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/02/1989
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:45 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

de toute façons comme TG la dit, un click et c'est fini Wink

Trunks et Gohan
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:43 (2015)    Sujet du message: Insolite et Zeke Répondre en citant

J'ai aussi contacté Sithis hier soir. On va encore attendre un peu.

]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Insolite et Zeke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Privée -> Delibérations -> Délibérations 2Fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--