La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Benji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 17/12/1992
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:00 (2015)    Sujet du message: Presentation Benji Répondre en citant

Salut a tous,
Je viens me présenter autant pour ceux qui me connaissent (plus ou moins) que ceux qui ne me connaissent pas.

Alors vous l'aurez surement deviné je m'appel Benjamin, mon pseudo IG est bebenj (et se dit bébenji ^^), mais on va faire simplifié, appelez moi Benji Wink.
J'ai 23 ans, salarié, je vis ma petite vie tranquillement quoi.
Niveau loisir je suis un fan de sport, plus particulièrement le basket, mais j'aime touché a tout, alors je suis un peu le foot aussi.
J'adore les jeux vidéos, la culture américaine (pas que les burgers hein Razz), et encore plein d'autres choses.
Bien sur, je lis et regardent plein de mangas. Mes pref' sont Ikigami / Death Note / Gamaran / Übel Blatt. Niveau série, TWD et GoT essentiellement !

Une petite prez IG maintenant ca vous dit ?
Bon vous savez déjà mon pseudo c'est un début Smile.
J'ai commencé sur la V3r un court instant. j'ai enchainé avec le début de la V4 mais de façon distante avant de plus jouer sur la fin. Puis viens la V5 où j'ai passé pas mal de temps dessus. Et tout ca sous le même pseudo Okay !
En V5 j'ai fait parti des WEATH où j'ai beaucoup progressé avec eux, appris les stratégies WZ et toutes les ficelles du jeu. Même si sur la fin j'ai complètement lâché comme pas mal de joueurs ... j'étais très sceptique concernant la V5.5 actuelle, j'ai joué les débuts d'un œil très lointain, puis est venue cette petite WZ et je dois l'avouer j'ai repris un peu de [GOU] (non je decooooooonne) a ce jeu. Alors j'ai bien envie de me remettre a joué un peu Smile.

Apres je pense qu'on apprendra mieux a se connaitre sur la chatbox et tout Wink.
En tout cas, n'hésitez pas, si vous avez des questions, j'y répondrai surement !
----- ----- ----- ----- -----

" Je vais te traquer et te detruire ! Car je vais devenir le Dieu de ce Nouveau Monde "

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup'Vegeto
Modo'
Modo'

Date de naissance: 22/02/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:06 (2015)    Sujet du message: Presentation Benji Répondre en citant

Sympa la présentation ^^Bienvenue ici Smile

Visiter le site web du posteur
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:09 (2015)    Sujet du message: Presentation Benji Répondre en citant

Bienvenue Bebenji Smile !
J'avais jamais vu le nom du dernier manga que tu as cité. 

J'espère qu'on ira loin tous ensemble !

]

Rey
Guardian Rebellous

Date de naissance: 25/03/1995

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:22 (2015)    Sujet du message: Presentation Benji Répondre en citant

Bienvenue mec !  Smile

coolmaxs
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 09/02/1989
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:48 (2015)    Sujet du message: Presentation Benji Répondre en citant

bienvenue

Rotschild
Modo'
Modo'

Date de naissance: 04/06/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:02 (2015)    Sujet du message: Presentation Benji Répondre en citant

Bienvenue Benji ! Smile
J'espère que tu vas apprécier cette V5.5 en compagnie des FR ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Presentation Benji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--