La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation petit-biscuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit-biscuit

Date de naissance: 05/04/1996
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:36 (2016)    Sujet du message: présentation petit-biscuit Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Moi c'est petit-biscuit, j'ai 20ans, je fais des études sup dans le social. Je kiff le basket, la gastronomie et dragon ball.

Je me présente car je pense que 2fight doit être plus fun lorsque l'on joue en groupe. J'ai commencé le jeux il y a une dizaine de jours, et je trouve ça sympa Smile

Je suis pas très fort pour l'instant, mon meilleur joueur est chibi goku lvl 26 et je suis au 22ème tournois. Mais je fais en sorte de mettre mon tenshinhan full stuff histoire de faire bien mal pour de futur tournois ou évent.

J'ai choisi la fusion des Rebelles, car vous avez un beau palmarès, et que vous avez l'air d'être souvent présent !

Je n'ai encore jamais eu de clan, donc je ne connais pas encore le fonctionnement.

voili voilou !

Merci de votre attention, puis bon courage à vous !

Petit-biscuit

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:09 (2016)    Sujet du message: présentation petit-biscuit Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des FR Smile

Merci pour tes encouragements !
----- ----- ----- ----- -----

]

dJuuh
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 02/06/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:10 (2016)    Sujet du message: présentation petit-biscuit Répondre en citant

Salut petit buiscuit , sois le bienvenue sur le forum 

amuse toi bien ^^

Bonne chance pour la suite 

AIM
petit-biscuit

Date de naissance: 05/04/1996
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:38 (2016)    Sujet du message: présentation petit-biscuit Répondre en citant

merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: présentation petit-biscuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--