La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Anthony57255 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony57255

Date de naissance: 09/07/1992
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:50 (2016)    Sujet du message: Postulation Anthony57255 Répondre en citant

La Fusion des Rebelles sera toujours Supérieure ! 

Présentation : http://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t3124-Pr-sentation-anthony57255.htm

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Attaquant ? Chibi-Goku Level 30 :

Nom, Niveau et Statistiques de votre plus haut niveau Magicien ? Chaozu Level 
20 : 

Si vous ne possédez pas de Magiciens, merci de nous présenter 2 Attaquants et vice versa.

Nombres de vos personnages, ainsi que vos cumul Niveaux, expérience, et kill's : Actuellement 20 Personnages,cumul de niveaux 391,Cumul de l'XP: 267 547 285,Cumul des kills 4 

Quelles raisons vous mènent à choisir ce clan ? Tout Simplement Que Vous M'avais L'air Correct Et Quand Même Nombreux Et Surtout Pas Mal Connus ^^ , Mais Surtout Parce Que Votre Présentation De Clan Ma Plus Marqué Par Sa Beauté Que D'autres =) 
Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre ? Ecouté Je Ne Sais Pas , Je Ne Pense Pas Être Meilleur Que Quelqu'un D'autre Mais Je Ferrait Tout Mon Possible En Tout Cas Pour Répondre A Vos Attente Et Je Suis Surtout Discipliné.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je Suis Quelqu'un De Motivé Car Je Reprend Tout Juste Le Jeux Et Les Nouveauté Qui Y On Etais Implanté Me Plaise Vraiment Beaucoup , Donc Vous Gagnerais Un Membre Qui Serra En Constante Progression Et Surtout Qui Serra Assez Souvent Présent Du Au Fait Que Je Ne Travail Pas Pour Le Moment =)

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? Il Y  A 2 Ans Je Faisais Partie Des L.R.B , Puis J'ai Du Partir  A L'Armée Donc J'ai Du Arreter De Jouer Et Maintenant Je Revient Plus Déterminé Que Jamais =) 

Avez vous déjà combattu et rapporté des points en Warzone ? J'ai Déja Combattu Et Oui J'ai Déja Rapporter Des Points Mais Seulement Une Fois , Car Mes Personnages A L'époque N'etais Pas Assez Costaud Pour Affronter D'autre Membre De Clan .

Je Pense Avoir Répondu A Toutes Vos Question Et Je Vous Remercie D'avance D'avoir Pris De Votre Temps Pour Lire/Répondre  A Celle-Ci ! En Espérant Vous Rejoindre Cordialement Anthony57255

Gloire aux Rebelles 

----- ----- ----- ----- -----
Une Petite Visite =D ? Ta Juste A Cliqué !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Postulation -> 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--