La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un vieux joeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nioupp

Date de naissance: 03/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 05:21 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux joeurs Répondre en citant

Bonjour je me présente je m’appelle jérémy j'ai actuellement 22 ans je vient tout juste de reprendre 2 fight
j'ai jouer a 2 fight pendant des année sur la v4 jetait dans le clan la revanche des dragonnier ou jetait sous chef pendant un temps,
me demander pas mon pseudo sa datte tellement que je ne c'ai plus c’était quoi un pseudo du genre dieujeremy ou jeremy14 ou jeremy61 un truck dans le genre ahaha.

Enfin bref j'ai décider de me remettre a jouer et vue que je connait que les fr dans les clan présent je suis venu me présenter et vue que j'ai pus voir que malheureusement il ya plus de forum sur 2 fight je me suis dit que ici j'allait peut être retrouver dans ancien camarade Wink.

Sinon j'ai fait beaucoup de gfx a l’époque mes c'est pareil sa datte tellement ... XD.

Mes passe temps en ceux moment c'est legue of legend deja depuis plus de 3 ans que je joue a lol.

Enfin bref si vous avez des questions poser les moi je répondrait avec plaisir Smile
----- ----- ----- ----- -----
Ancien joueur de la v4
PS : vive la revanche des dragonniers

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 05:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 00:40 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux joeurs Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Le jeu est presque "mort" mais il reste des joueurs présents pour passer du bon temps !

]

nioupp

Date de naissance: 03/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 07:30 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux joeurs Répondre en citant

Merci Smile.
Oui c'est ce que j'ai pus voir que le jeux était mort mes du coup dit moi esque la fonctionnalité des clan marche toujours genre les tribu qui passe clan et il ya t'il toujours des warzonne ?.
Ancien joueur de la v4
PS : vive la revanche des dragonniers

Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 09:49 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux joeurs Répondre en citant

Bienvenu !

Et non malheureusement , seul le MH et les clans actuel sont maintenu , tout le reste a était abandonné :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un vieux joeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--