La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Helloween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helloween
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 12/12/1997
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 00:56 (2017)    Sujet du message: Présentation : Helloween Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Étant donné que je suis dans le clan FR, autant faire plus ample connaissance.

Je joue à 2fight depuis la v3r, je suis passé sous plusieurs pseudos dont je tairai le nom (il n'assume pas!). 
Non en vrai, j'ai beaucoup joué avec le pseudo Vaqui depuis ces dernières années.

J'ai 19 ans, je suis de Franche-Comté et on m'appelle l'ov.. Heu je m'appelle Nicolas. Smile

Je suis passionné d'informatique, de musique (le style de musique pré-dominant, je vous laisse le deviner. Petit indice : le pseudo !), et bien sûr, dragon ball, avec 2Fight, jeu auquel je joue depuis bien des années, comme dit plus haut, et dont j'ai eu une envie soudaine de reprendre, en y passant des heures, à monter tout mes persos le plus possible, afin d'atteindre un joli cumul, et un bon classement dans certains top 100, car ça sera la première fois où j'irai aussi loin sur le jeu, autant en profiter même si celui-ci se meurt un peu à vrai dire. Cependant, tant que ça continue de fonctionner.. Smile

Que dire de plus..

Content d'être parmi vous, une p'tite activité sur 2fight ça fait toujours plaisir, et il faut en profiter!

Aller hop, on se retrouve en plaine, ou sur l'Île aux tournois. Smile

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 00:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 01:00 (2017)    Sujet du message: Présentation : Helloween Répondre en citant

Merci pour ta présentation Nicolas !
----- ----- ----- ----- -----

]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Présentation : Helloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--