La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gog-zilla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 01:45 (2017)    Sujet du message: Gog-zilla Répondre en citant

Yop , me voici donc FR !

Donc moi c'est Ricky ( Ou Dieu pour les intimes !! ) alias Gogeta60 ( ancien compte 2Fight ) ou Gog-zilla ( l'actuel )

Bon sinon j'suis passionné par tout ce qui se bidouilles / Bricole et tout ce qui se répare , bref j'ai toujours a faire :p.

Sur 2Fight depuis la V3R ( Ouais ouais sa date un peu ) j'ai suivi les précédentes version et est arrivée la V5 ou j'étais KAMI mais suite aux embrouilles le clan s'est dissout et un lassement du jeu s'en ai suivi ( bah ouais , tout seul c'est moi marrant ) et donc j'ai fait mon retour il y a quelques temps ( 1 mois environ ) et j'me suis rendu compte qu'il restais un poil d'activités sur ce jeu !! Du coup j'ai rejoins les FR via T&G ! 

J'ai une petite connaissance du jeu dons si vous me voyais connéctez viendez me MP je mord pas ( Pis t'façon j'ai plus trop de dents Sad

J'éspére réellement que le jeu poursuivras un peu sa route car après tout ont y est un peu attaché au bout de certaines années !

Bon je fait mon pavé , mais j'ai 25 ans et je suis de la somme et de PICARDIE et non haut de France !!

Voilà voilà je pense avoir fait le tour pis si jamais , l'espace en dessous est fait pour sa Razz

A bientôt sur le jeu , bon jeu à tous :D

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 01:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helloween
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 12/12/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 02:03 (2017)    Sujet du message: Gog-zilla Répondre en citant

Bienvenue !
J'ai été aussi chez les KAMI pendant un temps, si ça se trouve on y était au même moment Smile

AIM
Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 02:55 (2017)    Sujet du message: Gog-zilla Répondre en citant

Merci Smile Pas impossible tu y étais sous quel pseudo ?

Trunks et Gohan
Admin
Admin

Date de naissance: 14/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Gog-zilla Répondre en citant

Welcome sur le forum Smile
----- ----- ----- ----- -----

]

Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:59 (2017)    Sujet du message: Gog-zilla Répondre en citant

Merci Trunks & Gohan :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Gog-zilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--