La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées , débats , ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Semi-Privée -> Blabla privé -> Blabla privé 2fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cela est-il possible ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A débattre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 02:31 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Yop les FR !

J'viens faire un post car malgré tout , j'ai bien envie de continuer a garder une convivialités et de l'activités sur le jeu même si il n'y a plus vraiment de staff !

Que pensez-vous si nous faisions une page Facebook qui pourrait éventuellement ramener du monde, vous verrais pourquoi plus tard Razz .

Ensuite ont pourrais aussi faire un compte Twitter même si je pense que certains ne connaissent pas ou n'aime pas ce réseau, au final c'est la même chose que FaceBook !! 

J'aimerais vraiment que 2Fight retrouve un peu de tonus car après tout je pense que nous y sommes depuis un petit bout de temps ( V3R pour ma part ) et voir un jeu partir dans les oubliez alors qu'il n'y a pas 60 jeux comme celui ci m'embête un peu Sad . Je parle pas forcement de demandez a Salagir de " donnez " son jeu ou du moins le déléguer car il ne le feras plus, malheureusement pour nous. 

En revanche, ont pourrais nous même le faire revivre en allant sur FB et l'oiseau bleu pour ramener du monde, et rien ne nous empêche de refaire tourner le jeu tout en restant " uniquement " dans le clan , ont peut toujours organiser des tournois ou des événements de types Quizz ou autres d'ailleurs. 

Il suffirait d'un rien pour que sa reparte, ont pourrais profitez du jeu " Dokkan Battle " pour faire de la pub pour 2Fight, j'ai remarquez étant pas mal présent sur les réseaux sociaux qu'il y a un potentiel a exploiter, et que ( je pense ) rien n'est vraiment finis. Avec un peu de courage et de motivation je pense qu'ont pourrais le faire , a vous de me dire ce que vous en pensez.

Sinon concernant le clan , je remarque que nous sommes pas mal a rejouer et quelques nouveaux arrivent encore, la preuve nous étions a peine 10 connectés il y a 2 semaines , maintenant nous sommes régulièrement 25 moyennant !! 

D'après vous serait-il possible / fructueux de refaire des tournois , quizz ou autres événements avec ou sans récompenses ( pour les récompenses une capsules a 75k suffirait et c'est pas le plus dur a trouvez ) ?

Je voudrais avoir sincèrement votre opinion sur tout ce que je viens de tapez ! Même si les réponses sont totalement négatives voir démotivantes, je voudrais juste l'avoir pour savoir si cela vaut le coup de se donner un peu de mal et de temps pour relancer un minimum le jeu ( qui je le répéte a toujours un potentiel Smile )

Désolé pour ce paver mais j'avais vraiment envie d'avoir vos ressenti sur ceci Razz

Bon jeu à tous dans tout les cas et n'oubliez pas , faites vous plaisir :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 02:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helloween
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Date de naissance: 12/12/1997
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 02:43 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Je suis totalement pour.

2Fight a du potentiel, ce n'est pas un jeu qui demande beaucoup d'investissement, chacun peut y jouer à son rythme.

Essayer de ramener du monde pourrait essayer de donner une "seconde vie" au jeu, car comme l'a dit Salagir, 2fight est un jeu qui peut se gérer lui-même (ayant créé plusieurs comptes pour le parrainage, il est de plus désormais plus facile de gagner des combats pour les bas niveaux, avantage +).

Des events où une capsule 75k à gagner peut être intéressant, ça pourrait donner une certaine motivation à certains, c'est une idée à développer.

Pour les réseaux sociaux, c'est une bonne idée également, à voir si ça pourrait ramener du monde! 

Et pourquoi pas trouver d'autres idées.

Le seul truc qui bloque, c'est que le jeu est au point mort, et que cela suffit à certains pour délaisser le jeu, chose qui m'est moi-même arrivé, mais ça vaut la peine de tenter le coup, au final.

Pour conclure, toutes tes idées sont bonnes à prendre, et à développer, afin d'essayer de donner une seconde vie au jeu. Smile

AIM
Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 09:03 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Le jeu est mort oui mai nous pouvons lui donnez de l'activités , car même si il n'y a plus de staff ont peut créer des tournois nous mêmes sous formes de fight sur la plaine comme nous le faisions en V3R , il y avait aucun tournois comme ceux que l'ont connait ^^ Pour les récompenses ont passe par le dépot ! Sa prend un peu plus de temps mais sa se fait Razz !

potter
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:40 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Salut yes bonne idée pour les tournoi et pour facebook et twitter tu peux toujours essayer , mais ne perd pas trop ton temps non plus car si les gens viennent jouer sur 2 fight et vois que ça ne bougeras pas ça ne risque pas de ramener bcp de joueurs et de les garder

Perso je joue a 2 fight tranquillement quelque heures par jour mais consacrer plus de temps pour faire de la pub ou autre j'ai pas vraiment le temps :s

Mais les tournois si y'a du monde ça serait intéressant 

Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:10 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Malgrès mon déménagement je pense avoir un peu de temps pour pouvoir gerer les pages réseaux , pas besoin d'étre h24 dessus , un peu de pub ou poste dessus de temps en temps pour montrez l'activités suffirait j'pense ^^ 

Après oui je comprend que le fait de ne plus avoir de staff ect fasse fuir les potentiel futur joueurs mais si ont préviens bien , ils le comprendront mieux ^^

Accelerator

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 20:56 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Complètement pour!

Je n'ai pas pu être très actif pour le mois de juin à cause de soucis personnels, mais je compte bien reprendre le jeu pour les mois de juillet/août! Que ça soit faire de la pub via facebook/twitter ou pour organiser des petits events, je suis prêt à filer un coup de main sans soucis.

Pour relancer le jeu, peut-être que réaliser une petite vidéo le présentant peut être sympa? Une fois la page facebook créé, on aura qu'à la partager à nos différents réseaux, en espérant attirer quelques personnes de plus. Rien qu'au niveau du clan, on est assez nombreux FR powaaa . Le jeu n'évoluera plus, mais ça ne veut pas dire qu'il n'en est pas intéressant pour autant.

J'ai joué à la V3R qui reste mes meilleurs souvenirs concernant les jeux que j'ai pu faire sur internet, donc j'aimerais rendre la pareille à ce jeu qui mérite de reprendre du poil de la bête!

Et qu'on se le dise, même si ça semble impossible, c'est parce que le jeu ne rapporte plus assez pour un staff et un entretien régulier qu'il est à présent "laissé à l'abandon". Donc faire revenir des joueurs, c'est aussi un moyen de le refaire vivre et peut-être obtenir un retour de la part de Salagir, mais là, je pars dans une vision très très très optimiste xD

Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 23:11 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

https://twitter.com/2FightV5 Voici pour le Tweeter !

Accelerator

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:38 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Parfait! J'ai liké et retweeté, en espérant que ça va aider (malgré que ça ne fasse que peu de visibilité me concernant lol).

Est-ce qu'on essaie d'organiser un petit event pour ce week end? Via un tournoi disponible tous les week ends, ça devrait pouvoir se faire je pense!

Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 01:52 (2017)    Sujet du message: Idées , débats , ... Répondre en citant

Oups désolé je répond un peu tard ^^ Pour dimanche ont pourrais oui , a voir selon la commu Razz , pour le compte tweeter il suffit d'un rt ou d'un like pour ue l'effet boule de neige se déclenche hein Razz ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Idées , débats , ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Semi-Privée -> Blabla privé -> Blabla privé 2fight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--