La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DeadHearth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadHearth

Date de naissance: 20/05/1990
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:40 (2017)    Sujet du message: DeadHearth Répondre en citant

Yosh c'est à moi de me présenter,

DeadHearth en jeu, Christophe dans la vie réelle, DeadHeart au sein de mon groupe bref...

Je suis un bon vivant. Metalleux, Hellfesteur dans l'âme et amateur de bières ^^
Je vis un peu partout où le vent me porte au fil de mes études et projets. Je suis actuellement en formation ingénieur par apprentissage dans le milieu du développement de jeux vidéos sur Angoulême. Je travaille donc également a 50% de mon temps sur Paris pour Thales C&S.

Je suis actuellement en stage en Australie jusqu'en Septembre donc difficile de se parler avec les heures de décalage.. quoi que, vu que je dors pas la nuit ça va en fait ^^
Mes passions a moi sont le sport et la lecture ! ... Bon ok, je suis plus branché jeux vidéos, basket ball, écriture, dessin parfois et... BIERE

Quoi qu'il en soit je suis ravi de faire parti du clan des survivants ^^ j'ai connu 2fight a la V5 un an environ après le lancement du premier serveur. J'ai un peu abandonné pendant un petit moment car j'avais tellement mal géré mes persos que je n'avançais pas xD.. Du coup je n'ai jamais pu finir le mode histoire.
Puis j'ai décidé de retenter l'aventure sur le S2, fort de mes erreurs pour aller beaucoup plus loin.

Bref, voili voilou.
Je vous souhaite un bon jeu à tous !

DeadHearth
----- ----- ----- ----- -----
Méfiez-vous des ombres si vous ne savez y survivre...

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gog-Zilla
Fou Ravagé
Fou Ravagé

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:07 (2017)    Sujet du message: DeadHearth Répondre en citant

Bienvenu ami du lever de coude Razz

Si question tu as, le tchat tu utiliseras :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: DeadHearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--