La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Light' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning

Date de naissance: 24/09/1995
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: Light' Répondre en citant

• Presentation IRL du jour!

Eh bien je me nome Lightning et on en sera pas plus a ce niveau.. si vous etes curieux referer vous a d'anciens post, mais je ne vous promet rien  Cool   

Depuis le temps je dirais que j'ai pris un petit coup de vieux et que le temps a fuser depuis la v3r aujourd'hui j'ai atteint ma 22eme annees. 

J'imagine que vous non plus vous n'avez pas trouver le serum de rajeunissement ce n'est pas bien grave le temps ne manque pas enfin on n'peu pas dire qu'il prend son temps, a vrais dire... 

Je viens de Reims en Champagne Ardenne j'ai demenager malgres ca je ne trouve toujours pas la motivation de faire quoi que ce soit de mes dix doigts... La perseverance vaincra! 

En ce qui concerne mes passions, mhh je dirais que j'ai temporairement ralentie, cela dis je trouve les DBZ Super bien sympathique. Maintenant je ne prend plus le temps de regarder les series j'opte plutot pour les animes bien plus rapide et efficace... J'ai toujours mes mangas referentielle tel que FMA, NARUTO, DEATH NOTE, enfin voili voila. J'aime aussi les jeux video.  

J'aime toujours autant le dessin ca reste tranquille mais irregulier cepandant le temps que le final ressemble a mon idee de base j'en suis satisfaite. 

• 2Fight

Pour ce qui est du jeu qui nous rassemble plus ou moins ici eh beh lui aussi a bien Mouru...  Crying or Very sad  

J'ai commencer a la v3r peu de temps apres la v4 a suivi ect. 

Je jouee sous le pseudonyme de Goten51/ Yoshi/ Leixia. 

Apres avoir commencer a prendre mes marques j'ai fait partie de differents clan tous memorabless et convivial, c'est a cette periode que le jeu a commencer a tout particulierement me plaire enfin ca n'vous dis pas dans quelle armee j'ai etait agreer. 

Mes debut se sont fais avec les TALK PLAY LOVE ♥ [TPL] perte de joueurs et de notre venerable Master Xaria ainsi que de temps petit a petit nous nous fragmentaire. Le temps passa... Sansan me recueuillie dans son clan appeller LIGHT OF SHADOW  communement connu sous le diminutif de [LIGHT] malencontreusement le temps nous prend pas mal de chose. Sansan revient!  

J'ai fini ma periode 2Fight avec LES GUERRIERS DU DRAGON [LGDD] Huydiet ma prise sous son aile et terminer ma formation. 

MERCI A TOUS ! Meme si les chance son minime de vous croiser ici...  Crying or Very sad  

Voila cela fais un petit bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici et sur 2Fight, c'est pourquoi je prend le temps de me re'prensenter ici et maintenant !  

Manque tous les accents, normal le clavier est EN, et les fautes ne manque pas, ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait! 

Lightning   

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--