La Fusion des Rebelles Index du Forum
La Fusion des Rebelles
Clan 2Fight & Energy Ball

La Fusion des Rebelles Index du ForumLa Fusion des Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après postulation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arastre
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:09 (2007)    Sujet du message: Après postulation Répondre en citant

Voila, vu le nombre incroyable de réponses inutiles dans les topics de postulation, une petite mise au point s'impose.

Que dois-je faire une fois que j'ai postulé?
RIEN! Vous n'avez qu'à attendre une réponse.

Et nous, les autres membres, ont fait quoi?
RIEN! Ben oui, c'est à moi seul de décider qui fera partie du clan ou pas. Et c'est également à moi de dire si une postulation est correcte ou non!

Et en attendant une réponse, je fais quoi?
Bah là encore, RIEN. Bah oui, ça sert à rien d'inonder le forum de message bidon qui ne font pas avancer le schmilblick.

Et si malgré tout j'ai envie de savoir où en est ma postulation et que je poste sur mon topic?
C'est simple, le topic sera automatiquement fermé et votre postulation tombe à l'eau.

Et si je veux soutenir un autre membre?
Et bien, c'est aussi simple. Non seulement vous ne serez pas dans le clan, mais en plus, votre ami non plus... C'est bête hein...

Bref pour résumer tout ça en quelques mots:
Une fois votre topic envoyé, laissez les admins faire leur boulot et patientez calmement et en silence. (ça fait maternelle mais c'est pas plus compliqué...)

Est-ce que j'ai droit à une seconde chance?
Non!

Pourquoi mon topic est-il fermé?
Car vous avez été refusé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fusion des Rebelles Index du Forum -> Zone Publique -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fusion Rebelle V4 © theme by --cOp--