| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
eviltrunks V.I.P

|
Posted: Wed 7 May - 09:58 Post subject: non fair-play |
|
|
Slt les FR
je sais pas si vous avez vu le topic fait par trimss ds le fofo 2fight mais c'a a l'air pas trop mal (pour ceux qui réclame vengeance)
comme de temps en temps je recois des MP pr killer telle ou telle personne (zabteh ect ect) je vous conseil d'y aller et de demander kelkes vengeance...
Moi je pense ke c'est ske jvé faire car les personne qui m'ont kill n'accepte plu jamais mes fights et ceux des RUF. et je n'aime pas mentir par MP , dc voila koi...
je vous laisse le lien...
http://mercenary2f.forumsactifs.com/index.htm
faites tourner a un max de monde. ca fra peut étre disparaitre le non fair-play ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
fred42 V.I.P

|
Posted: Wed 7 May - 10:49 Post subject: non fair-play |
|
|
je trouve sa pas mal ils serais tant que les mensonges d' avnt fight cesse ^^ ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
rappeur5710 V.I.P

|
Posted: Wed 7 May - 11:25 Post subject: non fair-play |
|
|
moi je trouve que sa sert carrément a rien >.<" 2fight est un jeu libre , mentir n'est pas interdit a ce que je sache .... (-_-) Sans les menteurs qui peuple le jeu ce serait trop facile et il n'y aurais pu de suspense ... 2fight deviendrais un jeu de Fights arrangés donc plus de kills , etc ... Voila mon avis , je m'oppose a cette idée que je trouve inultile ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
fred42 V.I.P

|
Posted: Wed 7 May - 11:41 Post subject: non fair-play |
|
|
meme sans menteur y aurait des kill -_- ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
rappeur5710 V.I.P

|
Posted: Wed 7 May - 11:47 Post subject: non fair-play |
|
|
mais réfléchie sans menteur sa devriendrais du full fight arrangé =S boloss =D ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
fred42 V.I.P

|
Posted: Wed 7 May - 11:50 Post subject: non fair-play |
|
|
j ' ai plus rien a dire
mais sans mitho sa serait mieux tu c'est sa arrive de killais sans message d avant fight pasbesoin de mentir ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
rappeur5710 V.I.P

|
Posted: Wed 7 May - 11:52 Post subject: non fair-play |
|
|
ouai mais deja regarde la c'est que du fight arrangé alors imagine sans les mitos, tout le monde se feras confiance plus facilement donc de plus en plus de fight arrangé , bref je suis contre ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
kira25 Alliés

|
Posted: Wed 7 May - 13:36 Post subject: non fair-play |
|
|
De toute façon je pense que le jeu ne bougera pas de beaucoup grâce a ça malheureusement. Mentir c'est pas le top, et si vous voulez faire des fights à morts mp une personne capable de faire un beau fight. Les fights arrangés on été fais car beaucoup de gens refusent les fight alors si on dit nos stats ils gère ou tente le kill lol. Ils aident aussi beaucoup les débutants pour le MH. pour se venger c'est dur car la personne qui vous a kill ou menti se doute de la vengeance donc il se méfie normal en même temps donc l'idée ets pas trop mal pour les vengeance  ----- ----- ----- ----- -----

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=31212
|
|
| Back to top |
|
 |
Sayajin Guest
|
Posted: Wed 7 May - 13:40 Post subject: non fair-play |
|
|
J'aime l'idée mais il faudrait que les personnes dont la tête est mise à prix le soient vraiment parce qu'ils ont mentit et pas uniquement pour non rente de caps ou un truc du genre.
|
|
| Back to top |
|
 |
suggar
|
Posted: Wed 7 May - 23:15 Post subject: non fair-play |
|
|
puis si il n'y a plus de menteur comment on crééra notre liste noir ? comment on aura des escuse pour ne pas rendre les caps ? perso jsuis avec oti rappeur 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sayajin Guest
|
Posted: Thu 8 May - 07:28 Post subject: non fair-play |
|
|
Les listes noires existaient avant l'apparition des messages d'avant fight: les traitres, ceux qui mentent par mp avant 1 fight etc. Pour la rente de caps: mais on fait comme on veut! On kill, on gagne une récompense, c'est normal, si le killeur ne veut pas la rendre, c'est son droit (hé oui, c'est pénible parfois). Depuis la mise en place de la rente de caps facilitée, c'est le fait de ne pas rendre la caps qui est considéré comme anormal, il ne faut pas perdre de vue que c'est le contraire en fait. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebastien_Roy Admin

|
Posted: Tue 13 May - 02:43 Post subject: non fair-play |
|
|
enfaite on n est pas vraiment libre de mentir car selon la charte les mensonge son interdit et peu conduire a un block temporaire ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
othmane the big boss
|
Posted: Tue 13 May - 15:39 Post subject: non fair-play |
|
|
Mais les modo on enlevé cette sanction mais puisqu'il n'y a plus de message d'avan fight ... ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
fred42 V.I.P

|
Posted: Tue 13 May - 15:46 Post subject: non fair-play |
|
|
il n on pas enlever lehttp://lafusiondesrebelles.ebboard.com/t600-non-fair-play.htm#s AF patrceque ya des menteurs
sinon y aurais deja pus de MP
il on enlevez les AF parce quil y avait trop de Comme i dise ==> "Tappette qui fighter arranger" mais sans les messages d av,t fight c'ezst nul ^^
mais je m habitue ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
trunks et gohan Admin

|
Posted: Tue 13 May - 16:51 Post subject: non fair-play |
|
|
De toute façon si il bannit les MITO !! il peut bannir(alors) :
-sayajin , arastre , fizz , vegeta95, goku1993,fred, atneo , Zabeth , kira ,jibe !!!
VOILA xd on est plus bcp chez les FR !!!  ----- ----- ----- ----- -----

|
|
| Back to top |
|
 |
|