Prénom : Jérémy
Secteur d'activité (Etudes, Profession, ...) : Terminal bep
Quels sont vos centres d'intérêt ? (Loisirs) : Les sorties en boite avec un coup dans le nez, les mangas, la musique, le sport et montrer mon c*l, Saya aime mon dernier loisir
Comment avez-vous connu 2fight ? Qui vous l'a fait connaitre ? : Je sais plus du tout mais, je sais que j'ai trouvé tout seul comme un grand.
Votre Pseudo (2Fight) : Kira25
Avez-vous joué à la Version 1, la Version2 et la Version3 ? : simplement la version rebirth
Combien de temps par jour jouez-vous a 2fight ? : 2 à 3 heures plus ou moins
PoNom Levels Stats* de vos 2 Meilleurs attaquants: (screen) Envoyés a un admin
Noms Levels Stats* de vos 2 Meilleurs magiciens: (screen) Envoyés a un admin
Les Raisons Qui Vous Ont Menées à Choisir Ce Clan ? : Je me sens bien sûr votre fofo, je connais certains membres, vous êtes vraiment sympa il n'y a pas de problème avec vous.
Les FR est le clan, qui je pense me conviendrais le mieux, aujourd'hui des clans ne sont pas vraiment à la hauteur de ma vision des choses et je pense que vous êtes ce qu'il me faut et réciproquement
Pourquoi devrions nous vous prendre et pas un autre...??? Je montre mes fesses (meilleur argument)
Je suis pas très puissant mais, je pense être d'une aide minime au niveau des guerres, des caps, ou encore niveau argent.
Je serais présent sur le fofo pour tout problème.
Je ne suis pas un bool'z je ne salirais en aucun cas votre clan.
Par quel(s) clan(s) êtes vous passé...??? Ma première famille fût les SE.
Avez vous participer à des guerres??? Si oui étiez-vous dans le clan gagnant.??? J'ai fais 3 guerres avec les SE
-SE vs ET ==> victoire SE
-SE vs UT ==> Victoire SE
-SE vs GOU ==> Défaite
pour plus d'information sur les guerres la page de clan des SE est toujours disponible.
Voilà, je patiente en attendant votre délibération
----- ----- ----- ----- -----
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=31212